lunar crawler Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Interlude
Emperor God
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:29 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

Avant le passage à la suite,s'écoule un grosse quinzaine, des questions, actions, ou bien vous rentrez dans vos baskets d'officiers tout en préparant la cérémonie où vous êtes tous conviés? 

Je ne suis pas sur d'avoir le net durant la semaine prochaine on verra si je peux poster lundi soir :/

Des réponses plz.

Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:29 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartolomeo Di Marchieze
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:51 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

En terme d'actions, énormément de lectures de rapports, de paperasses à verifier, et faire parapher, pour que tu sois nickel pour le départ et un transfert smooth pour l'arrivée au pouvoir du nouveau RT. Apprentissage de la base du code de la famille Gambini pour pouvoir à terme décrypter les ouvrages de la bibliothèque. S'assurer de la bonne installation du RT à bord, de même pour Bartoloméo lui-même.

Emperor God
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:32 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

;okpour toutsauf le code familial dont personne ne connait la clef

Alessandro Balsamo
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:28 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Durant l'interlude :

Jour 1 - Petit déjeuner au reetze ; magasin le reste de la matinée. Collation rapide avec Armand le midi. Séance de paume l'après-midi. Soirée dansante dans un cabaret.

Jour 2 - Petit déjeuner copieux à la cafétéria de l'université de Sibellus. Journée recherche et lecture sur la famille Gambini, sur l'ad-Infinitum ainsi que sur Koronus. Discussion avec les membres du département de cartographie stellaire, cherche à obtenir des cartes de Calixis et de Koronus les plus complétes possibles. Prospection aussi pour engager un cartographe pour les futurs explorations. Diner à la Rotonde, puis soirée tranquille à lire le rapport de Loti dans la chambre du Reetze.

Jour 3 - Petit déjeuner léger, matinée sportive. Rencontre avec l'amical "Des épéistes noceurs". Discussions autour des derniers hauts-faits duelistique de la noblesse de Scintilla, repas de midi emprunt de la camaraderie sportive du club d'escrime. Emplette pour l'après-midi. Soirée au restaurant du Reetze puis relecture du rapport Loti.

pour le moment c'tout

Ismaël Hands
MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:48 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Je consacre cette période à l'étude du secteur de Koronus:
- anomalies stellaires et planétaires
histoires et légendes spatiales 
- actuelles campagnes militaires

Emperor God
MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:48 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

@ Bartolomeo: 

"L'installation" ne pourra se faire qu'après réception officielle de la charte, on entend par la prise de contrôle effective du navire. En fait, vous pouvez installer les quartiers des officiers etc. Le code gambini n'a aucune clef évidente et tu est bien en peine de trouver quelqu'un qui le maîtrise. Les rapports et extraits du livre de bord, tronqué à cause des passages codés, laissent supposer que la Charte assoit ses revenus sur des redevances "uniques",des coups de mains, des participations sur d'autres navires et quelques coups commerciaux. Il y a aussi une sorte de système d'échange de bon procédé que tu détectes, mais incompréhensible pour toi. 

@ Junior:

Ton approche des universitaires se passe bien, mais tu es submergés par le système de classement des informations. Des grands registres et index et des classements affolant d'incohérence. La seule chose intéressante que tu trouves est un article du "Hush Hush Sibellus", vieux de 4 siècles et intitulé "Une pluie d'or contre un sauf conduit pour les Mafieux de Sibellus!" et traitant de l'achat de la charte aux enchères par un parrain notoire du monde des jeux et de la prostitution de Sibellus. 
Côté mondain, tu es la coqueluche des mondanités Calixiennes, les demandes, requêtes affluent, l'une d'elle t'interpelle plus que d'autre, il s'agit d'un rendez vous fixé par un chartiste, Barrack Gramin au 5e jour, en milieu d'après midi.

@ Hands: 

Les informations du bibliothecarium sont vraiment étendues, en quelques jours tu te fais une idée générale de Koronus. Et des grandes zones d'ombres mais tu as conscience que les documents codés seraient un sérieux plus pour la suite. 
Les légendes spatiales te semblent toutes plus affreuses les unes que les autres, kraken de l'espace, bande de pirates eldar sanguinaire, waaagh ork, le récif d'Hecaton et ses myriades de vaisseaux échoués etc.
Campagnes militaires: NEANT. Il y a une petite flotte Impériale d'après des recoupements entre plusieurs documents mais honnêtement rien d'exploitable. Tu sens rapidement que certaines familles de Libre Marchand sont tellement puissantes qu'en cas de conflit, il y a fort à parier que le vainqueur soit un Winterscale, un Kryn, un Chorda ou un des concurrents notoire. 

Alessandro Balsamo
MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:03 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Rencontre avec Barack Garmin - écrit avec le MJ :

Barrack Garmin, un gars râblé d’environ 1m50, visage épais et sourcils broussailleux, habillé comme un marchand de petite extraction. Posé au bar du Reetze, sans consommation, attend Junior.

Il arrive suivit de valets, l’un portant de grandes boites de magasin, l’un portant un sac de sport, l’un portant ce qui devait être une épée enrobé dans un large velour violet, etc. Balsamo se présente, lui serre la main, paye un drink un souriant.

« Ben v'la, chuis Barrack Garmin, Chartiste de Scarus. Je voulais rencontrer le prochain Libre Marchand de Koronus. »

Mouvement de la tête, envolé de mèches : « Vous l'avez devant vous. Si tout ce passe bien et que Hax ne change pas d'avis. Ah ah ! »

« Bien vrai ! » Il agite la main négligemment pour qu'on resserve et jette une plaque de 100 gelts sur le bar sans même se détourner de la conversation. « Vous avez des affaires qui peuvent intéresser un Chartiste ? »

« Evidemment ! J'ai - hypothétiquement - un vaisseau. Quelle question ! »

« Euh, je ne comprends plus la, il est à vendre? »

« A vendre ? Non vous n'y pensez pas ! Ah ah. A vendre... Vous êtes impayable ! Non je veux dire que forcément que j'ai des affaires intéressante étant donné que je peux aller où bon me semble dans l'espace de Koronus. » Petite pause « Donc je suppose que vous souhaitiez que nous fassions affaires, alors passons directement à l'intituler de votre contrat, ce que j'y gagne, ce que vous y gagnez, et ce que nous y gagnions à travailler ensemble. »

« De l'argent, des contacts, je ne sais pas. Il me faudrait voir ce dont est capable votre vaisseau. »

« Mon vaisseau, et j'ai lu ses caractéristique technique hier soir, est rapide, vif, tailler pour l'exploration, le commerce léger et à peu près tout ce qui me passera par la tête. »

« Hon hon, tout le contraire du mien donc... On pourra peut-être faire affaire dans quelques temps alors. »

« Eh bien monsieur c’est un plaisir et je vous attend pour la chose ! Faites donc prendre contact avec mon secrétaire. Et tenez, laissez moi votre adresse et je verrais à vous faire suivre une invitation à la cérémonie de remise de la lettre de marque. Si vous voulez bien m’excusez par contre, j’ai absolument besoin de me changer. Aaaah les femmes ! Je vous jure ! Ah ah. »

Emperor God
MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:22 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

"Hé bien je vous remercie, je laisse mes coordonnées à votre secrétaire. Au revoir Monsieur Balsamo."

Ainsi partit Garmin, la seule rencontre notoire de tes journées d'attentes. 

@ Bartolomeo: tu apprends que Von krieg, votre explorator est alité depuis une douzaine de jour. Une greffe qui se passe mal, il n'est pas visible jusqu'ici. 

@ Hands: mention très fugace de la traine de la mariée dans un traité astrologique parlant de Koronus. Sans définir de zone. 

Ismaël Hands
MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:24 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Bon tant qu'on est pas parti je fais un saut à l'astropatican pour mettre à jour les cartes stellaires du vaisseau et demander un relevé de l'évolution récente des anomalies stellaires. Je recherche également des éléments sur cette étrange mention: "la traine de la mariée".

Emperor God
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:57 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

@ Hands recherches infructueuses concernant la trainée. Tu as des cartes "actualisées" provenant de la Guilde du Savoir Académique de Sibellus. Une sorte de société savante qui étudie entre autre, Koronus. 

@ Mordekai, profites en pour rencontrer les membres de l'équipage.

@ Alessandro, tu as un message des adeptes du Dieu Machine qui t'informe de santé chancelante du Magos Explorator Von Krieg, sans que ce soit clairement inscrit tu peux craindre qu'il ne meure d'un mal obscur dans les semaines à venir. Son second prendra sa place le temps qu'il ne se remette. 

Mordekai Laments
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:34 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

L'Astropathe sorti de ses quartiers environ une dizaine de jours avant le départ prévu. 

Si Mordekai appréciait le goût amer de la solitude, il était impossible de se cloisonner à jamais dans l'antichambre des Choeurs. Si peu de messages pouvaient intéresser l'enfant, il considéra l'opportunité de se rendre sur la passerelle.

Les quelques officiers et ordonnances présents purent donc s'interrompre en entendant le cliquetis caractéristique des pantins mécaniques qui portaient Mordekai sur son pavois. Le ronronnement régulier d'un servocrane flottant autour de la figure infantile, conjugué à une masse importante d'Exvotos sur sa trop grande veste contribuaient à le rendre si ce n'est plus étrange : plus inquiétant encore.

- Je vous présente mes salutations. 

La voix de l'Astropathe résonnait dans les esprits des gens présents, tandis que ses yeux clos semblaient braqués vers le centre de la pièce.
Mains dans le dos, les pantins l'emmenèrent jusqu'au plus haut gradé.

- Si cela était possible, j'aimerai connaître notre prochaine destination. 

Trop secret et reclus, le petit psyker installa une atmosphère angoissante dans la grande salle. En effet, peu de monde savait de qui il s'agissait...

"Le chaos s'empare des imprudents ou des imparfaits. Un individu vrai n'aura que faire de son étreinte, s'il est résolu et s'il se garde en revêtant son âme d'une armure de mépris." - Extrait des sphères de l'Exaltation de Ravenor -

Emperor God
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:08 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

Le Contre-Amiral Lotty qui discutait avec Di Machieze des nominaux de consommation des différents moteurs et des opportunités commerciales pour faire les différents pleins. 

Quand il eut la petite voie intrusive dans la tête, il se raidit et son visage se ferma. 

"Astropathe Mordekai, bonjour. Je tiens à vous rappeler que je désapprouve fortement ce moyen de communication." 

Le vieil officier cachait mal les mouvements nerveux de sa main droite. 

Ismaël Hands
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:15 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Un expression d'horreur se peignit sur le visage d'Ismaël. Il lâcha la tablette de bronze qu'il tenait dans ses mains et se tourna vers l'enfant. Sur son visage la fureur remplaça l'horreur, il fit rapidement le signe de l'aquila sur sa poitrine et cria.

- Arrêtez tout de suite ! Seul l'Empereur Dieu a le droit de pénétrer mon esprit !

Mordekai Laments
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:33 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

L'Astropathe se passa une langue sèche sur les lèvres en considérant dans un soupir de lassitude, les gémissements des inachevés.

Il fit simplement demi-tour.

Au moins, il avait essayé.

"Le chaos s'empare des imprudents ou des imparfaits. Un individu vrai n'aura que faire de son étreinte, s'il est résolu et s'il se garde en revêtant son âme d'une armure de mépris." - Extrait des sphères de l'Exaltation de Ravenor -

Emperor God
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:48 (2012)  Interlude --> Répondre en citant

Administrateur

====> PARTIE ANNULEE <====

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)  Interlude -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
lunar crawler Index du Forum -> Grandes et petites histoires -> Préambule - Scintilla Martius/8/815.M41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com