lunar crawler Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Alessandro Balsamo - Hötel Reetze - Sibellus Nord
Emperor God
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:16 (2012)  Alessandro Balsamo - Hötel Reetze - Sibellus Nord --> Répondre en citant

Administrateur

"Bien, je ferai préparer un état de la comptabilité, les livres de comptes de la dynastie mais autant vous dire la vérité dessuite. Une grosse partie des avoirs sont dans Koronus, dans des zones que je ne connais pas et Herman Gambini a codé les positions dans son librarium. Les "amis" de la dynastie sont peu nombreux, dans Koronus. Voilà, je sortirai les tableaux de comptes d'ici que vous vous installiez. Pour le reste, ca devrait le faire. A bientôt."

Lucrezi se leva et marcha pataud jusqu'au porte manteau d'où il extirpa un long trench-coat qu'il mit en papotant avec un des gardes à cimier. 

"On se revoit rapidement, je vais faire ça."

Publicité
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:16 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emperor God
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:00 (2012)  Alessandro Balsamo - Hötel Reetze - Sibellus Nord --> Répondre en citant

Administrateur

Après une paire d'heure d'attente, vous voici tous réunis dans la grande salle de réception du restaurant de l'hôtel Reetze de Sibellus. La vue est superbe, le repas divin et finalement l'ambiance est plutôt bonne aux tables secondaires mais la table principale est plutôt guindée. Les officiers observent les nouveaux arrivant Junior, son Majordome qui vous a rejoins pile poil avant le début des "hostilités" et Ismaël Hands. Lotty ne fait pas d'effort particulier pour détendre l'atmosphère. Du moins jusqu'au premier trou, entre les entremets et l'entrée chaude. Il fait porter un premier toast à la salle et aux dizaines de tables ici réunies. 

"A la gloire de l'Ad Infinitum! A la Dynastie Gambini!"

(P.S.: je vous trouve un peu endormis, je cherche vainement un 5e et le Mecchanicus est un peu "out" en ce moment. Voulez vous qu'on passe au lancement effectif histoire de donner un coup de fouet?)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)  Alessandro Balsamo - Hötel Reetze - Sibellus Nord -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
lunar crawler Index du Forum -> Grandes et petites histoires -> Préambule - Scintilla Martius/8/815.M41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com