lunar crawler Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Histoire d'Ad Infinitum et de la Charte des Gambini
Emperor God
MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:38 (2011)  Histoire d'Ad Infinitum et de la Charte des Gambini --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 60

En 397M41, une flotte d'exploration de l'Adeptus Mechanicus découvre le space-hulk nommé XV 31 en marge de la Gueule, côté Koronus. Après des années d'analyse et d'inspection, 17 vaisseaux furent identifiés dans l'amas.


Sur les 17, 4 ont été détruit pour diverses raisons, principalement pour leur origine xenos. 1, le Rise of Epsilon a été réarmé pour le compte de la flotte d'exploration du Magos Stellarus IV.
Les autres ont été dispersé sur divers monde du secteur de Calixis pour réarmement au frais de l'Administratum Calixis qui a gardé 4 navires en paiement des réparations le reste étant dispersé dans les flottes du mechanicum et de la flotte Calixis.


Le Lord Calixis de l'époque décida de créer 4 Lettre de Marque chacune affectée à un des 4 navires revenant à l'Administratum et ces charges furent vendue lors des célèbres Enchères du Siècle en 403M41. 


Le 3e lot, l'Ad Infinitum a été adjugé à la famille Gambini de Scintilla. Alfredus Gambini, chef d'un petit cartel commercial planétaire a gagné l'enchère en inscrivant sur sa lettre d'enchère: 100,000,000kg d'or.


Le Lord Calixis, faisant fi de l'avis de ses obscurs conseillers de l'administratum et du magistratum accepta cette généreuse offre qui lors du paiement fut directement versé dans le montant de la dîme impériale du Secteur au profit du Segmentum. D'après la légende, le vaisseau nommé le Black Galeon qui transportait la redevance à subit 17 traquenards de pirates de tous poils avant d'atteindre son but. 


La famille Gambini, titulaire d'une nouvelle lettre de marque passa la gueule 1 ans plus tard après avoir débauché à grand frais des douzaines d'officiers de qualités dans de nombreuses familles concurrentes et Alfredus Gambini, déjà fort agé, se lança dans un intense commerce entre Port l'Errance et Castle. 


Son navire était réputé capable de percer les tempêtes les plus rudes sans ciller et beaucoup de dignitaires ont profité du navire pour parcourir la Gueule par tout temps. A son décès, son 3e fils, Paulus,  reçut la Lettre de Marque et s'enfonça plus dans Koronus. Il y mena une vie exemplaire de Rogue Trader. Vendant des verroteries à des sauvages, bradant des fusils laser sur des mondes féodaux, alimentant des petites ruches en divers produits 'stimulants'. Il menait grand train, se maria et eut nombres enfants mais sa lignée resta relativement restreinte de par les profondes inimitiés que lui vouaient certaines honnête et loyales dynastie. Son dernier fils vivant prit sa succession en 699M41. Il avait une soeur mariée à ses 17 ans dans les confins de Calixis a une famille Noble qui troqua un petit quartier de noblesse contre une matrice dorée. En effet la dot valait une corvette au dire des harpies Sibellienne les plus critiques devant le mariage de la Carpe et du Lapin. 


Toutefois, Herman Gambini, le dernier des Libre-Marchands Gambini, continua a prospéré dans Koronus, la renommé de la dynastie périclita un peu car celui-ci resta assez loin de la gueule durant de longue année et s'enferma dans un hédonisme forcené qui le coupa d'une réalité crue, la lignée doit être prolongé avec volontarisme. 
Certains de ses anciens officiers décrivent sa vie selon la vieille formule du "Vivre vite, mourir jeune!"
Heureusement qu'Ad Infinitum était la pour tempérer ses accès d’intrépidité mal placé. Âgé et déjà plus très vert, il décida de trouver femme loin de Koronus et de ses 'ennuis' systématiques
Arrivé sur Scintilla après une longue traversée depuis les confins de Koronus, il fit la cour à de nombreuses jeunes femmes de bonne famille pouvant lui assurer une descendance saine et nombreuse. 
Seulement ses charmes certains (manchot, oeil bionique, dents métalliques) et ses manières dignes des meilleurs holo-drama sur les vieux voyageurs du vide lui ont rendu la tâche ardue. Il périt loin de ses bases, dans un accès de goutte qu'aucun des medicae de bord ne put contenir. 


Il fallut plusieurs années aux généalogistes du Lord Calixis Hax pour remonter la piste de sa jeune soeur. Morte en couche, sa fille elle même mourut avant ses 30 ans laissant un fils peut débrouillard qui fut marié brièvement. De cette union interrompu par un duel sanguinolant naquit une fille Ludmilia Von Wrecke. Mère d'Alessandro Balsamo Jr. lors d'une relation non sanctionnée par les liens du mariage avec Alessandro Senior. 


Junior fut contacté au tout début de l'année 815M41 par Faydra Hieronymus, 4e Conseillère de Marius Hax aux Charges et Lettres de Marque qui l'informa de son héritage et des procédures à entreprendre pour le toucher.




Blason de la Charte Gambini: Aucun


Réputation d'Ad Infinitum: navire interlope à l'histoire peu commune. 


Réputation des Gambini: Libre Marchands sans envergures et morts aujourd'hui. 
_________________
- Pensez à mettre vos posts en taille 12 avant de les valider.
- Pas de post ping-pong SVP.
- Le minimum de photo qui sont dans l'ensemble réservées au MJ.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:38 (2011)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
lunar crawler Index du Forum -> Les Personnages -> Machinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com